première


Jeudi 3 novembre, c'était la première de l'exposition Phases Terminales,
à l'Atelier Garage, à Lyon.
 Quelques extraits choisis:



Merci à Joël et Esmo pour l'invitation et le travail
qu'ils ont fait autour de ce que j'avais à proposer.
Merci à toute l'équipe de l'Atelier Garage, et enfin,
merci à tout les gens qui sont venus faire un tour jeudi.

 Les sérigraphies Phases Terminales, limitées, signées et numérotées,
sont toujours à la vente et seront disponibles sur les dates d'exposition à venir.

En décembre à Clermont Fd, en janvier à La Chaise Dieu.
 Plus d'informations bientôt. 
*                                                                *



2 commentaires:

  1. impressionant! parmi ces images je suis plus touchée par celles ou il y a une profondeur, donnée par des jeux d'ombres ou une perspective:j'aime beaucoup la deuxième, la 6 ème et surtout la 5ème image(super l'aquarelle dessus!),en comparaison les premières et troisièmes me paraissent un peu plates

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bien vu t'as tout capté. En gros j'avais décidé de partir sur des dessins justement très plats pour que l'aspect général rende plus difficile l'identification des sujets représentés, que l'enchevêtrement des matières urbaines donne un rendu quasi abstrait. Puis ça m'a gonflé. J'ai rajouté des volumes et de la profondeur.

    RépondreSupprimer

Ecrivez ici